Meilleures offres Black Friday / Cyber ​​​​Monday pour 2022 Cliquez ici 🤑

Principales ressources et outils d’accessibilité Web 80

Écrit par

Cette collection de Ressources d'accessibilité Web 80 ⇣ s'adresse à toute personne souhaitant apprendre à concevoir, développer et tester des sites Web, des applications et des documents en ligne inclusifs et accessibles. Parce que rendre le Web accessible garantit un accès égal aux quelque 1 milliard de personnes handicapées dans le monde.

Cette page fournit une liste d'outils et de ressources d'accessibilité Web de haute qualité et fiables, destinés à prendre en charge la conception, le développement et les tests Web accessibles.

Ici tu peux parcourir les ressources d'accessibilité par catégorie: normes et législation, directives et listes de contrôle, outils d'inspection et de validation de code, outils de lecture d'écran et de contraste des couleurs, outils pdf et word, cours, certifications, avocats et entreprises.

Ressources d'accessibilité: conclusion

Il existe une variété de ressources d'accessibilité du Web disponibles en ligne. Certaines des principales ressources incluent le site Web de la Web Accessibility Initiative (WAI), les directives pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG) du W3C et le site Web ADA du ministère américain de la Justice.

Ces ressources fournissent des informations sur la façon de rendre les sites Web accessibles aux personnes handicapées. Ils fournissent également des directives et des normes que les développeurs Web peuvent suivre pour s'assurer que leurs sites sont accessibles.

Avoir un site Web accessible n'est plus une option; c'est un incontournable. Parce qu'il est important que l'Internet est accessible à tous afin de fournir un accès égal et des chances égales aux personnes handicapées.

Et l'accessibilité ne peut plus être une réflexion après coup, ou une chose agréable à avoir, car…

La Cour suprême des États-Unis a ouvert la voie aux personnes handicapées poursuivre les détaillants si leurs sites Web ne sont pas accessibles. Cela a des implications de grande portée pour toutes les entreprises, car cela leur indique que non seulement leur emplacement physique doit être conforme à l'ADA, mais également que leurs sites Web et leurs applications mobiles doivent être accessibles.

Si vous préférez accéder à cette liste de ressources d'accessibilité Web sous forme de document Word (avec prise en charge du braille, du lecteur d'écran et de la loupe), alors voici le lien.

Si vous avez des commentaires, des corrections ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et recevez les dernières nouvelles et tendances de l'industrie

En cliquant sur 's'inscrire', vous acceptez notre Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Top 80 Web Accessibility Resources & Tools

Written by

This collection of 80 web accessibility resources ⇣ is aimed at anyone interested in learning how to design, develop and test inclusive and accessible websites, apps, and online documents. Because making the web accessible ensures equal access to the roughly 1 billion people in the world with disabilities.

This page provides a list of high-quality and trusted web accessibility resources and tools, aimed at supporting accessible web design, development, and testing.

Here you can browse accessibility resources by category: standards & legislation, guidelines & checklists, code inspection & validation tools, screen reading & color contrast tools, pdf & word tools, courses, certifications, and advocates and companies.

Accessibility Resources: Wrap Up

There are a variety of web accessibility resources available online. Some of the top resources include the Web Accessibility Initiative (WAI) website, the W3C's Web Content Accessibility Guidelines (WCAG), and the US Department of Justice's ADA website.

These resources provide information on how to make websites accessible to people with disabilities. They also provide guidelines and standards that web developers can follow to ensure that their sites are accessible.

Having an accessible website is no longer an option; it is a must-have. Because it is important that the Internet is accessible to everyone in order to provide equal access and opportunity to people with disabilities.

And accessibility can no longer be an afterthought, or a nice-to-have, because…

The U.S. Supreme Court has cleared the way for people with disabilities to sue retailers if their websites are not accessible. This has far-reaching implications for all businesses because it puts them on notice that not only must their physical locations be ADA compliant, but their websites and mobile apps must be accessible as well.

If you prefer to access this list of web accessibility resources as a word document (with braille, screen reader, and magnifier support), then here is the link.

If you have any feedback, corrections, or suggestions then feel free to contact us here.

Home » Resources & Tools » Top 80 Web Accessibility Resources & Tools

Join our newsletter

Subscribe to our weekly roundup newsletter and get the latest industry news & trends

By clicking 'subscribe" you agree to our terms of use and privacy policy.