Affiliation Publicité Divulgation

Ce site est soutenu par nos lecteurs, comme vous! C'est notre divulgation de publicité d'affiliation, où nous expliquons ce que c'est, comment cela fonctionne et pourquoi c'est important pour nous et nos lecteurs.

Notre site Web est pris en charge par le lecteur, ce qui signifie que lorsque vous achetez un service ou un produit via nos liens, nous gagnons parfois une commission d'affiliation.

Lorsqu'un lien d'affiliation est cliqué sur (voici plus de détails sur le marketing d'affiliation) et l'utilisateur achète quelque chose à partir du lien vers lequel il est dirigé.

Nos partenaires affiliés comprennent des fournisseurs d'hébergement Web tels que Hébergement InMotion, SiteGround, HostGator, Bluehost, Hostinger, FastComet, DreamHost, Kinsta, Cloudways, WP Engine, HostPapa, Hébergement A2, GreenGeeks.

Pourquoi sommes-nous en partenariat avec ces entreprises ?

Premièrement, et la raison la plus évidente. Parce que nous gérons une entreprise. Mais aussi, cela nous permet d'éviter de faire des publicités intrusives (et ennuyeuses) sur les bannières. Enfin, nous pensons que les produits et services que nous recommandons sont supérieurs aux autres.

Cela nous aide également à maintenir un site Web mis à jour. Parce que l'évaluation des fournisseurs d'hébergement Web peut être longue et coûteuse. Nous payons les services et produits répertoriés sur ce site. Nous maintenons les sites que nous exploitons afin de pouvoir déterminer leurs performances de manière équitable. Cela nous permet d'évaluer des aspects tels que les performances, le support, la disponibilité et la vitesse.

Est-ce que cela va influencer nos évaluations / évaluations?

Nope. Plus jamais!

Notre site Web n'est pas influencé par les avis ou les notes sur ce site. Chacun de nos avis dépend de ces facteurs:

  • CARACTÉRISTIQUES
  • Vitesse
  • Uptime
  • Assistance
  • Prix

Ces aspects influenceront le classement d'une société d'hébergement Web sur notre site. Cependant, tous les hébergeurs Web ne sont pas identiques, et bien que nous ne puissions pas déterminer lequel est supérieur à tous, nous pouvons affirmer lesquels sont supérieurs aux autres.

La plupart des avis sur les produits et services comportent à la fois des avantages et des inconvénients. Veillez donc à les consulter avant d'effectuer tout achat. Pensez également à lire des critiques sur d'autres sites afin de savoir ce que vous payez vaut votre argent.

Pourquoi divulguons-nous même cette information?

Parce que notre objectif est d'être aussi direct et transparent que possible. Mais surtout, l'honnêteté envers nos visiteurs nous tient à cœur.

Cela signifie-t-il que vous devrez payer plus?

Pas du tout.

Au contraire, parce que dans certains cas, nous avons conclu un accord ou deux avec des hébergeurs Web qui aident nos lecteurs à économiser de l’argent.

Si vous avez des questions sur nos politiques, n'hésitez pas à veuillez nous contacter.

401 Collins Street
Melbourne VIC 3000

Affiliate Advertising Disclosure

This website is supported by our readers, like yourself! This is our affiliate advertising disclosure, where we explain what it is, how it works, and why it matters to us and our readers.

Our website is reader-supported, meaning when you buy a service or product via our links, we sometimes earn an affiliate commission.

When an affiliate link is clicked on (here are more details about affiliate marketing) and the user buys something from the link they’re directed to.

Our affiliate partners include web hosting providers like InMotion Hosting, SiteGround, HostGator, Bluehost, Hostinger, FastComet, DreamHost, Kinsta, Cloudways, WP Engine, HostPapa, A2 Hosting, GreenGeeks.

Why Do We Partner Up With These Companies?

Firstly, and the most obvious reason. Because we’re running a business. But also, it allows us to avoid doing banner intrusive (and annoying) advertisements. Last but not least, we believe the products and services we recommend are superior to others.

This also helps us maintain an updated website. Because assessing web hosting providers can be time-consuming and costly. We pay for the services and products listed on this site. We keep the sites we operate running so we can determine their performance fairly. This allows us to gauge aspects like performance, support, uptime, and speed.

Will This Influence Our Reviews/Ratings?

Nope. Never ever!

Our website isn’t influenced by reviews or ratings on this site. Each of our reviews is depending on these factors:

  • Features
  • Speed
  • Uptime
  • Support
  • Pricing

These aspects will influence a web hosting company’s ranking on our site. Not all web hosts are the same, though, and while we can’t determine which one is superior to them all, we can claim which ones are superior to others.

Most product and service reviews are comprised of both advantages and disadvantages, so ensure you go through our reviews before making any purchases. Consider reading reviews on other sites, too, so that you know what you’re paying for is worth your money.

Why Do We Even Disclose This Information?

Because our aim is to be as upfront and transparent as possible. Most importantly, though, honesty with our visitors matters to us, a lot.

Will This Mean You Have to Pay More?

Not at all.

On the contrary because in some cases we’ve put together a deal or two with some web hosts that help our readers save money.

If you have any questions about our policies, feel free to contact us.

401 Collins Street
Melbourne VIC 3000