Meilleures offres Black Friday / Cyber ​​​​Monday pour 2022 Cliquez ici 🤑

Meilleures ressources en ligne pour les femmes qui veulent apprendre à coder

Écrit par

Même si nous commençons enfin à assister à un petit changement, force est de constater que beaucoup de femmes hésitent à entrer dans les industries des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Ici j'ai compilé le meilleur ressources pour les femmes qui veulent apprendre à coder.

Ne me crois pas? Découvrez ces statistiques surprenantes sur les femmes dans le monde de la technologie:

Et ce n'est que le début.

Mais le fait est que les femmes ont tendance à être de meilleurs développeurs que les hommes. UNE Étude 2016 de plus d'un million de demandes d'extraction de Github 3 ont montré que 79% des demandes d'attraction des femmes ont été acceptées, suivi par les hommes à 74.6 % - mais seulement lorsque le sexe n'était pas révélé.

Cette étude poursuit en affirmant qu'il existe un biais lié au genre dans les programmes à source ouverte, car lorsque le genre était identifié sur le profil public de l'utilisateur, le nombre de rejets chez les femmes augmentait considérablement.

Bien que je ne prétende pas être un expert en matière de préjugés sexistes, je ne cherche pas non plus à fournir une liste des raisons pour lesquelles les femmes ne sont pas aussi répandues dans le monde de la technologie, mais je dis qu'il existe un déséquilibre certain. Après tout, les chiffres ne mentent pas.

Mais cela peut changer en donnant aux femmes plus d'opportunités pour rejoindre le monde de la technologie et réussir comme leurs homologues masculins. En fait, toute femme qui souhaite apprendre à coder peut le faire maintenant, à condition de savoir où aller pour parfaire ses compétences.

Que vous soyez une femme qui souhaite changer de carrière ou une jeune fille qui souhaite apprendre quelques techniques de programmation, je suis à votre écoute. Jetez un oeil à cette incroyable tour d'horizon des ressources conçu pour aider une femme à franchir les barrières et à entrer dans le monde de la technologie à sa guise.

Liste de ressources pour les femmes qui veulent apprendre à coder

Pour vous faciliter la tâche. J'ai divisé chaque ressource en plusieurs catégories afin que vous puissiez trouver exactement ce que vous recherchez.

 

Entrainement sur place

1. Académie des développeurs Ada

Académie des développeurs ada

Ada Developers Academy est un programme de formation avancé et hautement sélectif situé à Seattle, dans l’État de Washington, qui s'adresse aux femmes et aux personnes de tous les sexes qui souhaitent devenir développeurs de logiciels.

S'appuyant sur des sponsors pour financer l'intense expérience de stages en classe et dans l'industrie (ce qui signifie que les cours sont gratuits), Ada enseigne aux femmes les rubis, Rails, HTML, CSS, JavaScript, Git et le contrôle de code source.

2. Les filles qui codent

filles qui codent

74% de jeunes filles exprimer son intérêt pour les domaines des STEM et de l'informatique. Et pourtant, quand vient le temps de décider quoi étudier et quelle carrière choisir, quelque chose se passe et beaucoup choisissent une voie différente. Girls Who Code a été conçu pour briser ce cycle et donner aux jeunes filles les compétences et la confiance en elles nécessaires pour faire avancer leur carrière dans la technologie.

Ils offrent des clubs après l'école pour les filles dès l'école primaire, afin qu'elles puissent commencer à apprendre les bases et à se développer. un amour pour le codage. Pour les collégiennes et lycéennes, il existe des camps d'été spécialisés qui enseignent le codage et exposent les filles à des emplois technologiques potentiels qui pourraient les intéresser.

3. Académie Hackbright

académie hackbright

Dans le but d'aider les femmes à devenir d'excellentes programmeuses, la Hackbright Academy propose un cours de formation accéléré d'une semaine 12 qui comprend à la fois des cours traditionnels en classe et des projets individuels pour une compréhension approfondie de l'ingénierie logicielle.

4. MotherCoders

mères codeurs

MotherCoders est une organisation à but non lucratif conçu pour aider les mamans percer dans le monde de la technologie afin qu'ils puissent établir une carrière solide pour eux-mêmes. Grâce à un programme de formation à temps partiel de 9 semaines (avec garde d'enfants sur place), MotherCoders vise à aider ceux qui ont du mal à accéder aux programmes éducatifs à réintégrer le marché du travail, à faire progresser leur carrière ou à accélérer une startup.

5. Fille Développer

fille le développer

Girl Develop It est une autre organisation à but non lucratif couvrant les villes 62 aux États-Unis qui offre aux femmes des moyens abordables d'apprendre le développement Web et le développement de logiciels. Avec des cours en personne et le soutien de la communauté, Girl Develop It espère donner aux femmes les moyens de créer leurs propres applications Web et mobiles en toute confiance.

Formation / cours en ligne

1. Skillcrush

skillcrush

Chez Skillcrush, vous suivez des cours en ligne spécifiques en fonction de ce que vous voulez apprendre. Par exemple, apprendre le développement Web, Avancée WordPress, conception de sites Web, analyse de données et même rédaction pour Internet.

Bien que non limité à juste coder pour les femmes (environ 25 % des étudiants sont des hommes), les programmes de formation ont été conçus pour aider les femmes à percer dans l'industrie de leurs rêves.

2. Rails filles

rails filles

Rails Girls est une ressource en ligne pour les femmes qui souhaitent en savoir plus sur la technologie et comment développer leurs idées. Apprenez la programmation de base, l'esquisse et le prototypage. De plus, accédez à des guides Web, du matériel et des outils en ligne pour vous aider à faire décoller vos idées et aux informations sur les événements afin de pouvoir rencontrer des femmes partageant les mêmes idées et souhaitant percer dans le monde de la technologie.

Tutoriels

Trouver des tutoriels de codage sur Internet est aussi simple que d'exécuter un rapide Google chercher. Cela dit, je vous ai simplifié un peu les choses en partageant quelques tutoriels avec vous pour que vous n'ayez pas à parcourir le Web vous-même :

1. Tutoriels CSS

Cherchez-vous quelques tutoriels pour vous aider avec vos compétences en CSS? Tripwire a regroupé certains des didacticiels CSS les plus utiles afin que vous puissiez travailler sur le style et la mise en page de vos pages Web. Chaque tutoriel est de nature spécifique, il suffit donc de trouver celui qui convient à vos besoins et de le vérifier.

2. Tutoriels sur le code de conquête

Découvrez les langages de sites Web les plus largement utilisés, tels que HTML, CSS, JavaScript et PHP, grâce à la synthèse des didacticiels de code gratuits de Code Conquest. Bien qu'ils ne soient pas conçus pour vous donner une formation complète sur un sujet donné, ces didacticiels peuvent vous aider à déterminer si cette langue est le bon choix pour vous.

3. Code Académie

Bien qu'elle ne soit pas spécifiquement destinée aux femmes, CodeAcademy est l'un des endroits les plus populaires pour apprendre à coder. Rejoignez des millions de personnes dans apprentissage HTML, CSS, JavaScript, jQuery, PHP, Python et Ruby - le tout gratuitement.

4. Code Avengers

Code Avengers amène les didacticiels au niveau supérieur en les rendant interactifs et amusants. Encore une fois, même si elles ne sont pas spécifiquement destinées aux femmes, il y a beaucoup à apprendre sur la manière de coder des jeux, des applications et des sites Web à l'aide de JavaScript, HTML et CSS. Disponible dans plusieurs langues, ce didacticiel ne prend que quelques heures 12.

5. Khan Academy

Khan Academy propose aux personnes qui souhaitent apprendre à coder des didacticiels vidéo étape par étape sur la façon de programmer des dessins, des animations et des jeux. Ou tu peux apprendre à créer des pages Web en utilisant HTML et CSS.

Slack Channels / Podcasts / Videos

Voici un aperçu de certaines des meilleures chaînes Slack, podcasts, et des vidéos pour les femmes qui veulent apprendre à coder.

1. Des chaînes lâches pour les femmes dans le monde de la technologie

Si vous connaissez l'outil de communication Slack et que vous souhaitez vous connecter avec d'autres femmes dans le domaine de la technologie, envisagez de rejoindre un certain nombre de ces chaînes Slack populaires :

  • Les femmes dans la technologie: vous vanter auprès des membres de 800 et accueillir n'importe qui, quel que soit votre niveau, vous pouvez parler avec d'autres femmes qui écrivent du code, testent des logiciels, conçoivent des graphiques, etc.
  • #FemaleFounders: connectez-vous avec les fondateurs de sociétés de technologie nouvelles, établies et en herbe pour partager des idées et trouver des solutions aux problèmes. Apprendre les uns des autres entrepreneurs facilite la manipulation du monde technologique délicat et parfois solitaire, en particulier en tant que femme.
  • Femmes Techmakers: Divisée en trois équipes: début de carrière, carrière de niveau intermédiaire et carrière établie, cette chaîne Slack vous mettra en contact avec des personnes ayant les mêmes idées ainsi que des informations sur les événements à venir et des ressources susceptibles de vous aider à faire avancer votre carrière.

2. Podcasts fondatrices

Découvrez ce tour d'horizon de certains des meilleurs podcasts pour les femmes souhaitant briser le moule et devenir fondatrices de leur propre startup:

  • Startup School Radio de Y Combinator: apprenez auprès d'anciens fondateurs ou d'investisseurs de la création, du financement et de la croissance de votre propre entreprise.
  • Radio GirlbossChaque podcast est un entretien avec une femme qui a réussi et qui a fait sa marque dans le monde des affaires. Découvrez comment ils l'ont fait et ce qu'ils ont appris en cours de route.
  • Elle l'a fait avec Amanda Boleyn: entendez-vous parler des meilleures femmes entrepreneurs et de la façon dont elles ont fait les choses à leur manière
  • SheNomadsSi vous souhaitez entrer dans le monde de la technologie, travailler à distance et parcourir le monde, c'est le podcast qu'il vous faut.
  • Le podcast de MADWomen par Women in Wireless: ce podcast est consacré aux femmes dans les mondes mobile et numérique. Informez-vous sur les dirigeantes exceptionnelles, découvrez ce qu'il faut pour réussir et habilitez-vous à prendre le contrôle de votre vie en dépit des difficultés.

3. Playlists vidéo pour les femmes codeuses

Si vous préférez regarder du contenu vidéo plutôt que du texte écrit, consultez cette liste de listes de lecture vidéo utiles, conçues pour vous aider avec tous vos besoins de codage:

  • CodePath: le génie logiciel est une industrie en constante évolution, ce qui signifie que si vous débutez, il peut être difficile de suivre. Trouvez des mentors, acquérez de nouvelles compétences et découvrez des projets qui vous permettront de perfectionner vos compétences de codage plus facilement et en vous amusant.
  • WomenWhoCode: cette liste de lecture de vidéos à but non lucratif contribue à inspirer les femmes à exceller dans leurs carrières technologiques. Avec plus de membres 50,000 dans tous les pays 20 (et des événements mondiaux 3,000 +), c'est l'endroit idéal si vous avez besoin d'un peu de confiance et de beaucoup de connaissances.
  • Codage blonde: la créatrice de Coding Blond a lancé cette chaîne YouTube à un moment où elle apprenait à coder et la trouvait intimidante grâce à tous les stéréotypes.

Communautés

Il y a tellement de communautés à travers le monde connectant des femmes du monde de la technologie qui veulent apprendre des autres. Voici quelques-uns des meilleurs pour vous aider à démarrer:

1. Groupes Facebook

Les femmes dans la technologie

les femmes dans la technologie

Cette 'Facebook group' s'adresse à toute personne s'identifiant comme une femme qui veut parler de technologie. Il vise à montrer aux gens qu'ils peuvent réaliser leurs rêves, quels que soient les obstacles qui les attendent, et vous connecte même à leur podcast Les femmes dans la technologie.

Global Tech Femmes

les femmes de la technologie mondiale

Découvrez les derniers événements dans le monde de la technologie et rejoignez les conversations avec vos propres histoires. De plus, découvrez tous les événements à venir Global Tech Women est l'hébergement afin que vous puissiez assister et faire progresser votre carrière dans la technologie.

2. Listes et discussions sur Twitter

Vérifiez fempire Pour une liste complète des femmes du monde entier dans le secteur des technologies, vous devriez suivre. En outre, Les femmes dans le chat technique est une excellente source d’inspiration, de partage d’idées et de discussion.

Vouloir une liste de hashtags pour Twitter ou Instagram? Girl Knows Tech fait un excellent travail de rassembler les hashtags les plus utilisés pour les femmes dans le monde de la technologie.

Voici quelques-uns de mes favoris:

  • #womenintech
  • #fondateurs
  • #womenwhocode
  • #codegoals
  • #womeninbiz

Bien sûr, ce n'est qu'un début. Mais trouver d'autres femmes dans le monde de la technologie pour vous suivre (et vice versa) est le meilleur moyen de créer votre propre communauté sur laquelle vous pouvez compter pour la résolution de problèmes, l'inspiration et le partage de nouvelles idées.

3. Événements

Si vous aimez assister à des événements pour réseauter avec d'autres acteurs du secteur des technologies, consultez ceux-ci lors de votre prochain voyage de travail:

  • Grace Hopper Célébration: rejoignez le plus grand rassemblement de femmes technologues au monde. Inscrivez-vous en tant que conférencier ou bénévole, ou venez simplement assister à l'ambiance.
  • Sommet sur le genre: ce sommet a pour objectif de déterminer pourquoi le sexisme existe dans le monde de la science et de la technologie et comment le surmonter.
  • Conférence Tapia: le but de cette conférence est de promouvoir et de célébrer la diversité en informatique. Il cherche à reconnaître la diversité, à connecter les gens et à créer des communautés qui vont au-delà de la conférence, à obtenir les conseils de professionnels de premier plan du secteur et à s’inspirer du succès des autres.
  • Défi Femmes StartupSi votre entreprise en démarrage a besoin de fonds, participez à un défi Femmes et lancez votre idée pour voir si quelqu'un est prêt à financer ce que vous avez à offrir.

Réflexions finales

Au final, il y a de nombreuses ressources disponibles pour les femmes qui veulent apprendre à coder. Des programmes de formation en classe aux cours en ligne, en passant par le contenu vidéo et les podcasts, en passant par les événements et les groupes communautaires, rien ne peut vous empêcher d'entrer dans le monde de la technologie et de réaliser vos rêves.

Ne laissez pas les stéréotypes et les préjugés liés au genre bloquer votre vie. Prenez le contrôle, faites un plan et suivez-le. Le monde a besoin de plus de femmes codeuses.

Donc, si vous avez la volonté et l'ambition d'entrer dans le secteur des technologies, consultez ces ressources et commencez tout de suite. Si quelque chose, vous pourriez inspirer plus de femmes à suivre.

Home » Ressources et outils » Meilleures ressources en ligne pour les femmes qui veulent apprendre à coder

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et recevez les dernières nouvelles et tendances de l'industrie

En cliquant sur 's'inscrire', vous acceptez notre Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Best Black Friday / Cyber Monday Deals for 2022 Click Here 🤑

Best Online Resources For Women Who Want To Learn To Code

Written by

Though we are finally starting to see a small shift, there’s no denying that many women shy away from entering the STEM (science, technology, engineering, and math) industries. Here I have compiled the best resources for women who want to learn to code.

Don’t believe me? Check out these startling statistics about women in the tech world:

And this is just the beginning.

But the thing is, women tend to be better developers than men. A 2016 study of more than 3 million Github pull requests showed that 79% of women’s pull requests were accepted, with men’s following at 74.6% – but only when gender was not revealed.

This study goes on to state that gender bias does exist in open-source programming because when gender was identifiable on a user’s public profile, the number of rejections for women increased significantly.

Though I’m not claiming to be an expert on gender bias, nor am I looking to provide a list of reasons why women aren’t as prevalent in the tech world, I am saying there’s a definite imbalance. After all, the numbers don’t lie.

But that can change by giving women more opportunities to join the tech world and succeed as their male counterparts. In fact, any woman wanting to learn how to code can nowadays, so long as she knows where to go to hone her skills.

Whether you’re a woman wanting to make a career change, or a young girl looking to learn a few coding skills, I have got you covered. Take a look at this amazing roundup of resources designed to help a woman break the barriers and enter the tech world at any capacity they want.

List of Resources For Women Who Want To Learn To Code

To make things easier on you. I have broken each resource into distinct categories so you can find just what you’re looking for.

 

On Site Training

1. Ada Developers Academy

ada developers academy

Ada Developers Academy is an advanced and highly selective training program located in Seattle, Washington that caters to women and gender diverse people that want to become software developers.

Relying on sponsors to fund the intense in-class and industry internship experience (meaning tuition is free), Ada teaches women Ruby, Rails, HTML, CSS, JavaScript, Git, and Source Control.

2. Girls Who Code

girls who code

74% of young girls express interest in STEM fields and computer science. And yet, when it comes time to decide what to study and which career to choose, something happens and many choose a different path. Girls Who Code was designed to break that cycle and give young girls the skills and confidence to move forward with their tech careers.

They offer after school clubs for girls as young as elementary school, so they can begin to learn the basics and develop a love for coding. For middle and high school girls there are specialized summer camps that teach coding and expose girls to potential tech jobs they may be interested in.

3. Hackbright Academy

hackbright academy

In an effort to help women become great programmers, Hackbright Academy offers a 12 week accelerated training course that involves both traditional in-class coursework and individual project work for a thorough understanding of software engineering.

4. MotherCoders

mothercoders

MotherCoders is a nonprofit organization designed to help moms break into the tech world so they can establish solid careers for themselves. Through a part-time, 9-week training program (complete with on-site childcare), MotherCoders aims to help those that struggle to access educational programs re-enter the workforce, advance their careers, or accelerate a startup.

5. Girl Develop It

girl develop it

Girl Develop It is another nonprofit organization spanning 62 cities in the United States that provides affordable ways for women to learn web and software development. With in-person classes and community support, Girl Develop It hopes to empower women with the confidence to build their own web and mobile applications.

Online Training/Courses

1. Skillcrush

skillcrush

At Skillcrush you take specific online classes based on what you want to learn. For example, learn web development, advanced WordPress, web design, data analytics, and even copywriting for the internet.

Though not limited to just coding for women (about 25% of students are male), the training programs were designed to help women break into the industry of their dreams.

2. Rails Girls

rails girls

Rails Girls is an online resource for women looking to learn more about technology and how to build their ideas. Learn basic programming, sketching, and prototyping. Plus, access online web guides, materials, and tools to help you get your ideas off the ground, and event information so you can meet like-minded women wanting to break into the tech world.

Tutorials

Finding coding tutorials on the internet is as simple as running a quick Google search. That said, I’ve made things a little easier on you by sharing some tutorials with you so you don’t have to scour the web yourself:

1. CSS Tutorials

Are you looking for a few tutorials to help you with your CSS skills? Tripwire has rounded up some of the most helpful CSS tutorials around so you can work on the styling and layouts of your webpages. Each tutorial is specific in nature, so just find the one that suits your needs and check it out.

2. Code Conquest Code Tutorials

Learn about the most widely used website languages such as HTML, CSS, JavaScript, and PHP thanks to Code Conquest’s roundup of free code tutorials. Though not designed to give you full training about any one topic, these tutorials can help you decide whether that language is the right choice for you.

3. CodeAcademy

Though not specifically geared towards women, CodeAcademy is one of the most popular places to learn how to code. Join millions of people in learning HTML, CSS, JavaScript, jQuery, PHP, Python, and Ruby – all for free.

4. Code Avengers

Code Avengers takes tutorials to the next level by making them interactive and fun. Again, though not specifically geared towards women, there’s a lot to learn like how to code games, apps, and websites using JavaScript, HTML, and CSS. Available in multiple languages, this tutorial only takes 12 hours to complete.

5. Khan Academy

Khan Academy offers people who want to learn how to code step-by-step video tutorials on how to program drawings, animations, and games. Or, you can learn how to create webpages using HTML and CSS.

Slack Channels/Podcasts/Videos

Here's a rundown of some of the best Slack channels, podcasts, and videos for women who want to learn how to code.

1. Slack Channels for Women in the Tech World

If you’re familiar with the communication tool Slack and want to connect with other women in the field of technology, look into joining any number of these popular Slack channels:

  • Women in Technology: boasting over 800 members, and welcoming anyone regardless of skill level, you can talk with other women that write code, test software, design graphics, and more.
  • #FemaleFounders: connect with new, established, and aspiring tech company founders to share ideas and find solutions to problems. Learning from each other entrepreneurs makes maneuvering the tricky and sometimes lonely tech world easier – especially as a woman.
  • Women Techmakers: Divided into three teams: early career, mid-level career, and established career, this Slack channel will connect you with likeminded people as well as inform you about upcoming events and resources to help advance your career.

2. Female Founder Podcasts

Check out this roundup of some of the best podcasts for women looking to break the mold and become founders of their own startups:

  • Startup School Radio by Y Combinator: learn from past founders or investors about things like starting, funding, and scaling your own company.
  • Girlboss Radio: each podcast is an interview with a successful woman who has made her mark in the business world. Find out how they made it and what they learned along the way.
  • She Did It Her Way with Amanda Boleyn: hear about top women entrepreneurs and how they did things their own way.
  • SheNomads: if you’re wanting to get into the tech world, work remotely, and travel the world, this is the podcast for you.
  • The MADWomen Podcast by Women in Wireless: this podcast focuses on women in the mobile and digital worlds. Learn about exceptional female leaders, find out what it takes to be successful, and empower yourself to take control of your own life despite the odds.

3. Video Playlists for Women Coders

If you would rather watch video content, as opposed to written text, check out this list of helpful video playlists designed to help you with all your coding needs:

  • CodePath: software engineering is an ever-changing industry, which means if you’re just starting out, it can be tough to keep up. Find mentors, learn new skills, and discover projects that make honing your coding skills easier and more fun.
  • WomenWhoCode: this nonprofit playlist of videos helps to inspire women to excel in their tech careers. With over 50,000 members across 20 countries (and boasting 3,000+ worldwide events), this is the place to be if you need a little bit of confidence and a whole lot of knowledge.
  • Coding Blonde: the creator behind Coding Blond started this YouTube channel at a time when she was learning to code and found it to be intimidating thanks to all the stereotypes.

Communities

There are so many communities across the globe connecting women in the tech world that want to learn from others. Here are a few of the very best to get you started:

1. Facebook Groups

Women in Tech

women in tech

This Facebook group is for anyone identifying as a woman that wants to talk tech. It aims to show people that they can achieve their dreams no matter what obstacles lay ahead, and even connects you to their podcast Women in Tech.

Global Tech Women

global tech women

Find out the latest happenings in the tech world and join the conversations with your own stories too. Plus, find out about any upcoming events Global tech Women is hosting so you can attend and advance your tech career.

2. Twitter Lists and Chats

Check out fempire for a comprehensive list of women around the world in the tech industry you should follow. In addition, Women in Tech Chat is a great source for inspiration, idea sharing, and chatting.

Want a list of hashtags for Twitter or Instagram? Girl Knows Tech does a great job of rounding up the most used hashtags for women in the world of technology.

Here are some of my favorites:

  • #womenintech
  • #femalefounders
  • #womenwhocode
  • #codegoals
  • #womeninbiz

Of course, this is just a start. But finding other women in the tech world to follow you (and vice versa) is the greatest way to build a community of your own you can rely on for problem-solving, inspiration, and sharing of new ideas.

3. Events

If you like to attend events to network with others in the tech field, check these out the next time you want to take a work trip:

  • Grace Hopper Celebration: join the world’s largest gathering of women technologists. Sign up as a speaker or volunteer, or just attend and enjoy the atmosphere.
  • Gender Summit: this summit is dedicated to finding out why gender bias exists in the science and technology worlds, and how to overcome it.
  • Tapia Conference: this conference’s goal is to promote and celebrate diversity in computing. It seeks to recognize diversity exists, connect people and create communities that extend beyond the conference, get advice from leading professionals in the industry, and be inspired by the success of others.
  • Women Startup Challenge: if your startup is in need of funding, attend a Women Startup Challenge and pitch your idea to see if someone is willing to fund what you have to offer.

Final Thoughts

In the end, there are many resources available to women who want to learn to code. From in-class training programs to online courses, video content and podcasts to events and community groups, there’s no nothing out there that can stop you from entering the tech world and achieving your dreams.

Don’t let stereotypes and gender bias stall your life. Take control, make a plan, and follow-through. The world needs more women coders.

So, if you have the drive and ambition to enter the technology industry, check out these resources and start right away. If anything, you might inspire more women to follow.

Home » Resources & Tools » Best Online Resources For Women Who Want To Learn To Code

Join our newsletter

Subscribe to our weekly roundup newsletter and get the latest industry news & trends

By clicking 'subscribe" you agree to our terms of use and privacy policy.