Comment regarder la télévision britannique en Australie ?

Écrit par
in VPN

Notre contenu est pris en charge par les lecteurs. Si vous cliquez sur nos liens, nous pouvons gagner une commission. Comment nous examinons.

Êtes-vous un expatrié britannique qui a trouvé sa deuxième maison en Australie ? Eh bien, vous n'êtes certainement pas seul : selon les données d'un rapport des Nations Unies de 2019, L'Australie s'est classée au premier rang des pays les plus populaires auprès des citoyens britanniques pour s'installer, avec environ 1.2 million de résidents britanniques vivant actuellement dans les terres en dessous.

À partir de 8.32 $ par mois

Obtenez 49 % de réduction + 3 mois GRATUITS

Si vous êtes un expatrié qui a le mal du pays (ou juste un fan de la télévision britannique), vous vous demandez peut-être comment vous pouvez diffuser vos émissions et programmes de télévision britanniques préférés depuis l'Australie.

Peut-être avez-vous essayé de diffuser du contenu depuis BBC iPlayer ou Netflix UK et recevez un message d'erreur décevant vous informant que vous êtes en dehors de leur région de service.

bbc iplayer ne fonctionne qu'au Royaume-Uni
Message d'erreur "BBC iPlayer ne fonctionne qu'au Royaume-Uni"

Alors .. Comment pouvez-vous contourner cela?

Si vous êtes en Australie, la meilleure façon de contourner les restrictions géographiques et de diffuser votre contenu britannique préféré est d'utiliser un VPN.

TL; DR

L'utilisation d'un VPN avec des serveurs situés au Royaume-Uni est le seul moyen efficace à 100 % de débloquer et de regarder la télévision et les services de streaming britanniques comme Netflix UK, BBC iPlayer, Sky Go et ITV Hub (anciennement ITV Player). Les meilleurs VPN pour le streaming de contenu en 2022 sont ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost et Surfshark.

Meilleurs VPN pour regarder la télévision britannique en Australie

Il existe un nombre écrasant de fournisseurs de VPN sur le marché aujourd'hui, et tous ne fonctionneront pas pour déverrouiller les plateformes de streaming géo-bloquées.

Pour affiner les choses, j'ai compilé une liste des quatre meilleurs fournisseurs de VPN pour diffuser la télévision britannique en Australie en 2022.

1. ExpressVPN (#1 Meilleur VPN pour regarder la télévision britannique en Australie)

express vpn

Le numéro un sur ma liste est ExpressVPN. Fondée en 2009 et au service de millions de clients dans plus de 180 pays, ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN complets sur le marché aujourd'hui. Il est livré avec vitesse ultra-rapide, bande passante illimitée, fonctions de sécurité solides et garantie de remboursement de 30 jours.

En termes de vitesse, ExpressVPN est difficile à battre. C'est un fait bien connu que l'utilisation d'un VPN ralentira un peu votre trafic Internet, mais ExpressVPN contourne largement ce problème en utilisant la bande passante des fournisseurs de niveau 1.

La vitesse est un facteur particulièrement important lors de l'accès à une plateforme de streaming via un VPN, et ExpressVPN ne déçoit pas.

vitesse expressvpn

ExpressVPN dispose également d'une sécurité et d'un cryptage solides et ne suit ni n'enregistre jamais vos activités ou vos données personnelles. Il se télécharge sur votre ordinateur en tant qu'application et est compatible avec Appareils Mac, Windows, Linux, Android et iOS. Cela a aussi extensions de navigateur pour Chrome et Firefox.

En termes de contenu en streaming, ExpressVPN débloque sans effort BritBox, BBC iPlayer, Netflix, et une foule d'autres plateformes de streaming. C'est également l'un des VPN les plus conviviaux du marché, avec un processus d'installation facile et une interface intuitive qui plaira aux utilisateurs VPN débutants et expérimentés.

emplacements des serveurs expressvpn uk

ExpressVPN a trois emplacements de serveur au Royaume-Uni : Londres, Docklands et East London. Vous pouvez choisir l'un de ces trois, ou vous pouvez simplement sélectionner "Royaume-Uni" et laisser ExpressVPN choisir le serveur disponible le plus rapide pour vos besoins.

ExpressVPN est un peu plus cher que les autres sur ma liste, mais cela vaut bien l'investissement. CA offre trois plans de paiement: Un mois (12.95 $/mois), Six mois (9.99 $/mois) et Douze mois (8.32 $/mois). Tous les plans sont soutenus par une garantie de remboursement de 30 jours, il n'y a donc aucun risque à l'essayer.

Dans l'ensemble, ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN du marché pour contourner le blocage géographique et accéder à votre contenu britannique préféré depuis l'Australie. Si vous voulez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles je recommande ExpressVPN, consultez mon avis ExpressVPN.

DEAL

Obtenez 49 % de réduction + 3 mois GRATUITS

À partir de 8.32 $ par mois

2. NordVPN (VPN le plus rapide pour regarder la télévision britannique en Australie)

nord vpn

NordVPN est un autre excellent fournisseur de VPN qui offre une expérience de streaming de contenu fluide et une sécurité hermétique.

Comme ExpressVPN, NordVPN crypte toute votre activité internet, le brouiller pour que personne ne puisse voir ce que vous faites. Comme tous les VPN, il déguise votre adresse IP afin que votre ordinateur apparaisse physiquement à un autre endroit.

NordVPN a 5334 serveurs dans le monde et plus de 440 serveurs au Royaume-Uni (qui sont tous situés au même endroit, bien que ce ne soit pas nécessairement une mauvaise chose). Connectez-vous simplement à l'un d'entre eux pour regarder la télévision britannique en un clin d'œil.

NordVPN propose également Tunnelisé, une fonctionnalité qui vous permet de faire passer votre trafic Internet via le VPN sur certaines applications mais pas sur d'autres (divisant littéralement votre connexion Internet en deux tunnels).

En d'autres termes, si vous diffusez la BBC ou la BritBox sur Chrome mais que vous consultez votre courrier électronique sur Firefox, vous pouvez choisir de n'avoir que votre trafic Internet de Chrome déguisé derrière un VPN.

NordVPN peut déverrouiller BBC iPlayer, BritBox, Netflix UK, ITV Hub, Sky Go et All 4, entre autres (il joue aussi bien avec la plateforme de streaming américaine Hulu). C'est super rapide, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de la mise en mémoire tampon.

Enfin, vous pouvez connecter et exécuter NordVPN sur jusqu'à 5 appareils simultanément, ce qui signifie qu'un seul compte est probablement suffisant pour toute la famille.

En plus des excellentes fonctionnalités de NordVPN, ses prix sont très raisonnables : les forfaits commencent à 3.99 $/mois (95.76 $ facturés annuellement) pour un plan de 2 ans. Si vous ne vous sentez pas prêt à vous inscrire pendant deux ans, vous pouvez choisir de payer 4.99 $/mois (59.88 $/an) pour un plan d'un an.

NordVPN est l'un des meilleurs VPN pour regarder la télévision britannique en Australie et si vous voulez en savoir plus, consultez mon avis sur NordVPN.

3. Surfshark (VPN le moins cher pour regarder la télévision britannique en Australie)

VPN britannique surfshark

Fondée dans les îles Vierges britanniques en 2018, Surfshark est une autre excellente option pour diffuser vos émissions britanniques préférées depuis l'Australie. Il est livré avec une gamme assez standard de fonctionnalités et de protocoles de sécurité, ainsi que quelques fonctionnalités spéciales qui le distinguent de la concurrence.

L'un d'eux est la possibilité de se connecter et d'utiliser votre VPN sur autant d'appareils que vous le souhaitez, sans limite. C'est exact: Surfshark offre une protection illimitée des appareils, sans limitation de bande passante ou de connexions simultanées.

Une autre caractéristique unique est Multi-sauts, qui achemine votre connexion via plusieurs serveurs sécurisés. Cela ajoute une autre couche de protection car il déguise davantage votre adresse IP de tout acteur malveillant qui pourrait essayer de voler vos données.

En termes de sécurité plus standard, Surfshark est livré avec un kill switch automatique, politique de non-journalisation, DNS privé et protection contre les fuitesEt un fonction de camouflage cela empêche même votre fournisseur d'accès Internet de savoir que vous utilisez un VPN.

Et, comme les îles Vierges britanniques n'ont pas de lois sur la conservation des données, Surfshark et les autres VPN qui y sont basés (y compris ExpressVPN) peuvent définir leurs propres protocoles de sécurité qui n'incluent pas le stockage de vos données.

Surfshark est compatible avec Mac, Windows, Linux, iOS, Android, Chrome, Firefox et Edge. C'est assez rapide et n'affectera pas votre capacité à diffuser des vidéos. Il débloque efficacement la plupart des services de streaming, y compris Netflix UK et BBC iPlayer.

Les plans de Surfshark commencent à 2.49 $/mois pour un plan de 2 ans (facturé à 59.76 $). Ils offrent également un Forfait de 6 mois pour 6.49 $/mois et un forfait mensuel pour 12.95 $/mois.

Si vous engager dans un plan plus long ne vous pose pas de problème, alors le plan sur 2 ans de Surfshark est une offre fantastique difficile à égaler. La société propose également un remboursement complet dans les 30 premiers jours, vous avez donc tout le temps de l'essayer et de vous assurer qu'il fonctionne bien avec vos plateformes de streaming préférées.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Surfshark est l'un des meilleurs fournisseurs de VPN sur le marché aujourd'hui, consultez mon examen complet de Surfshark.

4. CyberGhost (VPN le plus simple pour diffuser la télévision britannique en Australie)

VPN britannique cyberghost

CyberGhost est une autre excellente option pour regarder la télévision britannique depuis l'Australie. Avec plus de 6,800 370 serveurs dans le monde (et XNUMX au Royaume-Uni), il est rapide et sécurisé, et il fonctionne parfaitement pour débloquer les services de streaming tels que BBC iPlayer, BritBox et Netflix UK.

CyberGhost est compatible avec Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Android TV et Amazon Fire. Cela a aussi extensions de navigateur pour Chrome et Firefox.

Comme tous les VPN de ma liste, CyberGhost met la sécurité au premier plan. Il s'agit d'un fournisseur sans journaux, ce qui signifie qu'il ne suivra jamais vos données personnelles et qu'il utilise Cryptage AES 256-bit pour garder votre activité sur Internet à l'abri des regards indiscrets.

Il est également livré avec un coupe-circuit automatique qui détecte l'échec de votre VPN et déconnecte automatiquement votre ordinateur d'Internet.

Mieux encore, l'interface conviviale de CyberGhost en fait une expérience sans tracas pour quiconque essaie un VPN pour la première fois.

Vous pouvez utiliser votre VPN CyberGhost sur jusqu'à 7 appareils différents en même temps, ce qui en fait un excellent choix pour les familles ou les maisons avec plusieurs appareils. Ils offrent un support client par e-mail et chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les prix de CyberGhost commencent à un prix incroyablement bas $ 2.29/mois, bien que pour accéder à ce prix, vous devez vous inscrire pour un Plan de 3 ans + 3 mois (facturé à 89.31 $ tous les 3 ans).

Vous pouvez également choisir de payer pour un Plan de 12 mois à 4.29 $/mois (facturé à 51.48 $/an) or mensuel à 12.99 $/mois.

Bien que les forfaits mensuels soient généralement moins avantageux pour votre argent, si vous voyagez pour une courte période en Australie et que vous souhaitez simplement regarder vos émissions de télévision préférées pendant vos vacances (et que vous ne prévoyez pas d'utiliser un VPN pour toute autre chose) alors il est préférable de payer mensuellement.

CyberGhost est également livré avec un généreux Garantie de remboursement de 45 jours, il n'y a donc absolument aucun risque à essayer.

Pour une image plus complète des fonctionnalités et des performances de CyberGhost, consultez mon examen complet de CyberGhost.

FAQ

Puis-je obtenir un VPN gratuitement ?

Il existe des fournisseurs de VPN techniquement gratuits que vous pouvez utiliser pour vous connecter au Royaume-Uni et diffuser du contenu. Cependant, je déconseille fortement d'utiliser un VPN gratuit. Non seulement ils sont susceptibles d'être plus lents et moins efficaces, mais de nombreux fournisseurs de VPN gratuits peuvent être dangereux.

Vous connaissez le dicton "il n'y a pas de repas gratuit" ? Eh bien, c'est certainement vrai sur Internet. De nombreux fournisseurs de VPN gratuits gagnent de l'argent en vendant vos données à des tiers. Au mieux, ils ont souvent un cryptage médiocre qui exposera vos données au risque d'être volées pendant que vous êtes connecté.

Tous les fournisseurs de VPN fonctionnent-ils pour diffuser du contenu vidéo ?

Le streaming de vidéos nécessite une connexion très rapide, et tous les fournisseurs de VPN ne sont pas en mesure de suivre. De plus, certains VPN « fonctionnent bien » avec certaines plateformes de streaming mais pas avec d'autres. Par exemple, en utilisant un VPN particulier, vous pourrez peut-être diffuser Netflix mais pas Hulu.

La plupart des plateformes de streaming utilisent une technologie anti-VPN qui détecte quand une adresse IP est cachée derrière un VPN et la bloque, vous aurez donc besoin d'un VPN avec les bonnes fonctionnalités et un grand nombre de serveurs pour contourner cela.

Ceci étant dit, les quatre fournisseurs de VPN de ma liste fonctionnent parfaitement pour regarder la télévision à partir de plateformes de streaming britanniques comme BBC iPlayer, ITV Hubet BritBox (voir mon guide sur comment regarder BritBox de n'importe où)

L'utilisation d'un VPN ralentit-elle ma connexion Internet ?

En bref, oui. Tous les VPN ralentiront votre vitesse Internet dans une certaine mesure, mais l'utilisation d'un VPN premium comme ExpressVPN ou NordVPN rendra cela imperceptible. Tant qu'il n'y a pas de problème avec votre WiFi ou votre fournisseur Internet, vous n'aurez pas à vous soucier des vitesses de chargement lentes ou de la mise en mémoire tampon ennuyeuse.

Dans l'ensemble, cela vaut plus que la peine de payer un peu plus et d'obtenir un VPN rapide, sécurisé et digne de confiance.

Comment regarder la télévision britannique en Australie ?

Les services de streaming britanniques populaires incluent BritBox (6.99 $ / mois), Netflix Royaume-Uni (8 $ / mois), BBC iPlayer (inscription gratuite, mais 197 $/an pour la licence TV), ITV Hub (5.34 $/mois), et SkyGo (gratuit pour les abonnés Sky TV).

Tous les VPN de ma liste sont efficaces pour déverrouiller ces plateformes de streaming et vous permettront de les regarder depuis l'Australie. Si vous recherchez une émission ou un programme en particulier, vous devrez peut-être Google chercher où vous pouvez le trouver.

Remarque : Tous les prix de cet article sont indiqués en USD et reflètent le taux de change au moment de la rédaction, mais peuvent être facturés en livre sterling.

DEAL

Obtenez 49 % de réduction + 3 mois GRATUITS

À partir de 8.32 $ par mois

Références

https://www.homeaffairs.gov.au/research-and-statistics/statistics/country-profiles/profiles/united-kingdom

https://www.express.co.uk/travel/articles/1535702/expats-top-10-countries-Brits-move-to-evg

BritBox Australie

Catégories VPN

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et recevez les dernières nouvelles et tendances de l'industrie

En cliquant sur 's'inscrire', vous acceptez notre Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

How to Watch UK TV in Australia?

Written by
in VPN

Our content is reader-supported. If you click on our links, we may earn a commission. How we review.

Are you a British ex-pat who’s found your second home in Australia? Well, you’re certainly not alone: according to data from a 2019 United Nations report, Australia ranked as the number 1 most popular country for British citizens to relocate to, with around 1.2 million British residents currently living in the land down under.

From $8.32 per month

Get 49% OFF + 3 Months FREE

If you’re a homesick ex-pat (or just a fan of British television), you may be wondering how you can stream your favorite British television shows and programs from Australia.

Perhaps you’ve tried to stream content from BBC iPlayer or Netflix UK and get a disappointing error message informing you that you’re outside of their service region.

bbc iplayer only works in the UK
“BBC iPlayer only works in the UK” error message

So.. How can you get around this?

If you’re in Australia, the best way to get around geo-restrictions and steam your favorite British content is by using a VPN.

TL;DR

Using a VPN with servers located in the UK is the only 100% effective way to unblock and watch UK television and streaming services like Netflix UK, BBC iPlayer, Sky Go, and ITV Hub (formerly ITV Player). The best VPNs for streaming content in 2022 are ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, and Surfshark.

Best VPNs for Watching UK TV in Australia

There is an overwhelming number of VPN providers on the market today, and not all of them will work for unlocking geo-blocked streaming platforms.

To narrow things down, I’ve compiled a list of the four best VPN providers for streaming British TV in Australia in 2022.

1. ExpressVPN (#1 Best VPN to Watch UK TV in Australia)

expressvpn UK

Number one on my list is ExpressVPN. Founded in 2009 and serving millions of customers in over 180 countries, ExpressVPN is one of the best all-around VPNs on the market today. It comes with super-fast speed, unlimited bandwidth, strong security features, and a 30-day money-back guarantee.

In terms of speed, ExpressVPN is hard to beat. It’s a well-known fact that using a VPN will slow down your internet traffic a bit, but ExpressVPN largely gets around this problem by using bandwidth from Tier-1 providers.

Speed is a particularly important factor when accessing a streaming platform through a VPN, and ExpressVPN doesn’t disappoint.

expressvpn speed

ExpressVPN also has strong security and encryption and never tracks or records your activities or personal data. It downloads onto your computer as an app and is compatible with Mac, Windows, Linux, Android, and iOS devices. It also has browser extensions for Chrome and Firefox.

In terms of streaming content, ExpressVPN effortlessly unblocks BritBox, BBC iPlayer, Netflix, and a host of other streaming platforms. It’s also one of the most user-friendly VPNs on the market, with an easy installation process and intuitive interface that’s appealing to beginners and experienced VPN users alike.

expressvpn uk server locations

ExpressVPN has three server locations in the UK: London, Docklands, and East London. You can choose from one of these three, or you can simply select “United Kingdom” and let ExpressVPN choose the fastest available server for your needs.

ExpressVPN is a bit pricier than the others on my list, but it’s well worth the investment. It offers three payment plans: One-month ($12.95/month), Six-month ($9.99/month), and Twelve-month ($8.32/month). All plans are backed by a 30-day money-back guarantee, so there’s no risk in trying it out.

All in all, ExpressVPN is one of the best VPNs on the market for bypassing geo-blocking and accessing your favorite UK content from Australia. If you want to know more about why I recommend ExpressVPN, check out my ExpressVPN review.

DEAL

Get 49% OFF + 3 Months FREE

From $8.32 per month

2. NordVPN (Fastest VPN to Watch UK TV in Australia)

nordvpn UK

NordVPN is another great VPN provider that offers a smooth content streaming experience and airtight security.

Like ExpressVPN, NordVPN encrypts all your internet activity, scrambling it so that no one can see what you’re up to. Like all VPNs, it disguises your IP address so that your computer appears to be in another place physically.

NordVPN has 5334 servers worldwide and over 440 servers in the UK (all of which are located in one location, although this isn’t necessarily a bad thing). Simply connect to any of these to make watching UK TV a breeze.

NordVPN also offers split tunneling, a feature that allows you to run your internet traffic through the VPN on certain applications but not others (literally splitting your internet connection into two tunnels).

In other words, if you’re streaming the BBC or BritBox on Chrome but checking your email on Firefox, you can choose to only have your internet traffic from Chrome disguised behind a VPN.

NordVPN can unlock BBC iPlayer, BritBox, Netflix UK, ITV Hub, Sky Go, and All 4, amongst others (it also plays well with the American streaming platform Hulu). It’s super-fast, so you’ll never have to worry about buffering.

Finally, you can connect and run NordVPN on up to 5 devices simultaneously, meaning that one account is likely sufficient for the whole family.

In addition to NordVPN’s great features, its prices are very reasonable: plans start at $3.99/month ($95.76 billed yearly) for a 2-year plan. If you don’t feel ready to sign on for a full two years, you can opt to pay $4.99/month ($59.88/year) for a 1-year plan.

NordVPN is one of the best VPNs to watch UK TV in Australia and if you want to know more, check out my NordVPN review.

3. Surfshark (Cheapest VPN to Watch UK TV in Australia)

surfshark UK VPN

Founded in the British Virgin Islands in 2018, Surfshark is another great option for streaming your favorite UK shows from Australia. It comes with a pretty standard array of features and security protocols, as well as a few special features that set it apart from the competition.

One of these is the ability to connect and use your VPN on as many devices as you want, with no limit. That’s right: Surfshark offers unlimited device protection, with no limitations on bandwidth or simultaneous connections.

Another unique feature is MultiHop, which routes your connection through more than one secure server. This adds another layer of protection because it further disguises your IP address from any malicious actors who might be trying to steal your data.

In terms of more standard security, Surfshark comes with an automatic kill switch, a no-logs policy, private DNS and leak protection, and a camouflage feature that makes it impossible for even your internet provider to tell that you’re using a VPN.

And, because the British Virgin Islands don’t have any data retention laws, Surfshark and other VPNs that are based there (including ExpressVPN) are able to set their own security protocols that don’t include storing your data.

Surfshark is compatible with Mac, Windows, Linux, iOS, Android, Chrome, Firefox, and Edge. It’s decently speedy and won’t impact your ability to stream videos. It effectively unblocks most streaming services, including Netflix UK and BBC iPlayer.

Surfshark’s plans start at $2.49/month for a 2-year plan (billed at $59.76). They also offer a 6-month plan for $6.49/month and a monthly plan for $12.95/month.

If committing to a longer plan isn’t a problem for you, then Surfshark’s 2-year plan is a fantastic deal that’s difficult to match. The company also offers a full refund within the first 30 days, so you have plenty of time to try it out and make sure it works well with your favorite streaming platforms.

For more on why Surfshark is one of the top VPN providers on the market today, check out my full Surfshark review.

4. CyberGhost (Easiest VPN for Streaming British TV in Australia)

cyberghost UK VPN

CyberGhost is another great option to watch UK TV from Australia. With over 6,800 servers globally (and 370 in the UK), it’s fast and secure, and it works excellently at unblocking streaming services such as BBC iPlayer, BritBox, and Netflix UK.

CyberGhost is compatible with Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Android TV, and Amazon Fire. It also has browser extensions for Chrome and Firefox.

Like all of the VPNs on my list, CyberGhost puts security first. It is a no-logs provider, meaning it will never track your personal data, and it uses 256-bit AES encryption to keep your internet activity safe from prying eyes.

It also comes with an automatic kill switch that detects when your VPN has failed and automatically disconnects your computer from the internet.

Best of all, CyberGhost’s user-friendly interface makes it a hassle-free experience for anyone trying out a VPN for the first time.

You can use your CyberGhost VPN on up to 7 different devices at the same time, which makes it a great choice for families or homes with multiple devices. They offer customer support through email and 24/7 live chat.

CyberGhost’s pricing starts at an incredibly low $2.29/month, although to access this price, you have to sign on for a 3 year + 3-month plan (billed at $89.31 every 3 years).

You can also opt to pay for a 12-month plan at $4.29/month (billed as $51.48/year) or monthly at $12.99/month.

While monthly plans are generally a worse deal for your money, if you’re traveling for a short period of time in Australia and simply want to watch your favorite TV shows while you’re on vacation (and don’t plan to use a VPN for anything else) then it’s a better deal to pay monthly.

CyberGhost also comes with a generous 45-day money-back guarantee, so there’s absolutely no risk in giving it a try.

For a fuller picture of CyberGhost’s features and performance, check out my comprehensive CyberGhost review.

FAQs

Can I get a VPN for free?

There are technically free VPN providers that you can use to connect to the UK and stream content. However, I strongly advise against using a free VPN. Not only are they likely to be slower and less effective, but many free VPN providers can be dangerous.

You know the saying “there’s no such thing as a free lunch”? Well, this is certainly true on the internet. Many free VPN providers make money by selling your data to third parties. At the very best, they often have poor encryption that will put your data at risk of being stolen while you’re connected.

Do all VPN providers work for streaming video content?

Streaming videos requires a very fast connection, and not all VPN providers are able to keep up. Additionally, some VPNs “play nicely” with certain streaming platforms but not others. For example, using a particular VPN, you may be able to stream Netflix but not Hulu.

Most streaming platforms employ anti-VPN technology that detects when an IP address is hidden behind a VPN and blocks it, so you’ll need a VPN with the right features and a large number of servers to get around this.

With that said, all four of the VPN providers on my list work excellently for watching TV from British streaming platforms like BBC iPlayer, ITV Hub, and BritBox (see my guide on how to watch BritBox from anywhere)

Does using a VPN slow down my Internet connection?

In short, yes. All VPNs will slow down your internet speed to some degree, but using a premium VPN like ExpressVPN or NordVPN will make this unnoticeable. As long as there’s no problem with your WiFi or internet provider, you won’t have to worry about slow loading speeds or annoying buffering.

All in all, it’s more than worth it to pay a bit more and get a fast, secure and trustworthy VPN.

How to watch British TV in Australia?

Popular British streaming services include BritBox ($6.99/month), Netflix UK ($8/month), BBC iPlayer (free to sign up, but $197/year for TV license), ITV Hub ($5.34/month), and SkyGo (free for Sky TV subscribers).

All of the VPNs on my list are effective at unlocking these streaming platforms and will enable you to watch them from Australia. If you’re looking for a particular show or program, you may need to Google search where you can find it.

Note: All the prices in this article are listed in USD and reflect the exchange rate at the time of writing but may be charged in pound sterling.

DEAL

Get 49% OFF + 3 Months FREE

From $8.32 per month

References

https://www.homeaffairs.gov.au/research-and-statistics/statistics/country-profiles/profiles/united-kingdom

https://www.express.co.uk/travel/articles/1535702/expats-top-10-countries-Brits-move-to-evg

BritBox Australia

Categories VPN

Join our newsletter

Subscribe to our weekly roundup newsletter and get the latest industry news & trends

By clicking 'subscribe" you agree to our terms of use and privacy policy.