Meilleures offres Black Friday / Cyber ​​​​Monday pour 2022 Cliquez ici 🤑

WP Engine vs Bluehost Comparaison

Écrit par

Notre contenu est pris en charge par les lecteurs. Si vous cliquez sur nos liens, nous pouvons gagner une commission. Comment nous examinons.

WP Engine vs Bluehost comparaison directe où des caractéristiques importantes telles que les performances, les prix, les avantages et les inconvénients - sont examinées pour vous aider à choisir avant de décider de vous inscrire auprès de ces fournisseurs d'hébergement Web.

Pensez à vous inscrire soit avec WP Engine vs Bluehost pour héberger votre WordPress site?

WP Engine est la fameuse prime gérée WordPress société d'hébergement là-bas, tandis que Bluehost a récemment commencé à offrir des services d'hébergement WP gérés. Si les fonctionnalités et les performances sont des facteurs majeurs pour vous, optez pour WP Engine, mais si le prix (bas) est un facteur important pour vous, alors choisissez Bluehost.

WP Engine offre un service unique. Ils fournissent des migrations de sites gratuites pour un maximum de cinq sites, et vous pouvez utiliser leur tableau de bord de gestion d'hébergement en un seul clic de souris. Leur support client est également de premier ordre, ce qui signifie que si quelque chose ne va pas, ils devraient être en mesure de vous aider à le réparer immédiatement (remarque : cela n'inclut pas des choses comme l'ajout de plugins ou l'enregistrement de nom de domaine).

Bluehost propose également un service unique. Ils offrent gratuitement WordPress installations à partir de leur site, ce qui permet à quiconque de commencer à bloguer en un seul clic de souris. Leur support client n'est pas aussi bon que WP EngineC'est bien - mais ils sont toujours assez compétents pour vous remettre sur pied en un rien de temps.

Utilisez le tableau de comparaison ci-dessous pour connaître les différences.

Bluehost vs WP Engine Comparaison

BluehostColonne Ninja 34

Bluehost

WP Engine

À propos :Bluehost fournit des services d'hébergement avec une bande passante, un espace d'hébergement et des comptes de messagerie illimités. Il a une réputation de performances robustes, d'un excellent support client et de prix compétitifs.WP Engine est un système entièrement géré, sécurisé et fiable WordPress hôte offrant des fonctionnalités étonnantes telles que les mises à jour de sécurité automatiques, les sauvegardes quotidiennes, les points de restauration en un clic, la mise en cache automatique + plus
Fondé en:19962010
Note BBB:A+A+
Adresse :Bluehost Inc. 560 Timpanogos Pkwy Orem, UT 84097504 Lavaca Street, Suite 1000, Austin, TX 78701
Numéro de téléphone :(888) 401-4678(512) 827-3500
Adresse e-mail :Non listé[email protected]
Types de support:Téléphone, support en direct, chat, ticketTéléphone, support en direct, chat, ticket
Centre de données / Emplacement du serveur:Provo, UtahEmplacements des serveurs globaux 18
Prix ​​mensuel:À partir de 2.95 $ par moisÀ partir de 28.00 $ par mois
Transfert de données illimité:OuiNon
Stockage de données illimité:OuiNon
Courriels illimités:OuiNon
Héberger plusieurs domaines:OuiOui (sauf plan personnel)
Hébergement Controlpanel / Interface:cPanelWP Engine Portail Client
Garantie de disponibilité du serveur:Non99.90 %
Garantie de remboursement:30 Jours60 Jours
Hébergement dédié disponible:OuiOui
Bonus et extras:Outils de soumission de moteur de recherche. 100 $ Google Crédit publicitaire. 50 $ de crédit publicitaire sur Facebook. Liste des pages jaunes gratuite.CDN (Content Delivery Network) est inclus dans les plans professionnels et commerciaux. La technologie EverCache accélère le temps de chargement des pages. Installations transférables et transfert de facturation. Certificat SSL gratuit de Let's Encrypt. Outil de test de vitesse de page.
Le Bon: Variété de plans d'hébergement : Bluehost propose un hébergement partagé, VPS, dédié et cloud ainsi que des options telles que gérées WordPress l'hébergement, vous donnant la flexibilité d'adapter facilement votre site à vos besoins d'hébergement changeants.
Assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX : en plus de certaines des meilleures ressources d'auto-assistance de tous les hôtes, Bluehost dispose d'une véritable armée d'experts rapides prêts à vous aider 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via un ticket d'assistance, une hotline ou un chat en direct.
Bonne politique de remboursement : Bluehost vous remboursera intégralement si vous annulez dans les 30 jours et des remboursements au prorata si vous annulez au-delà de cette période.
Bluehost établissement des prix commence à 2.95 $ par mois.
Optimisé pour WordPress: WP Engine s'attache à donner le meilleur WordPress expérience d'hébergement possible.
Échelle pour la taille : WP EngineLes outils d'échelle mobile de vous aident à trouver le plan qui convient le mieux à vos besoins.
WordPress-Centrée sur la sécurité : WP Engine dispose d'une atténuation des attaques DDoS et de la force brute, d'une surveillance du réseau en temps réel et d'une installation constante des derniers correctifs et mises à jour pour assurer une sécurité maximale à votre site Web.
WP Engine établissement des prix commence à 25 $ par mois.
Le mauvais: Aucune garantie de disponibilité : Bluehost ne vous offre aucune compensation pour tout temps d'arrêt prolongé ou inattendu.
Frais de migration de site Web : contrairement à certains de ses concurrents, Bluehost facture des frais supplémentaires si vous souhaitez migrer des sites Web ou des comptes cPanel préexistants.
Pour plus d'options, envisagez ces Bluehost des alternatives.
Fournit seulement WordPress hébergement: WP Engine exclusivement des offres gérées WordPress hébergement
Plans coûteux : WP EngineLes plans de sont livrés avec un ensemble coûteux d'étiquettes de prix. Mais vous en avez pour votre argent, c'est un service superbe et de qualité.
Pour plus d'options, envisagez ces WP Engine des alternatives.
Résumé:Bluehost (revoir ici) est également connu pour sa solution de protection des ressources propriétaire configurée pour la protection des utilisateurs d'hébergement partagé contre d'autres utilisateurs potentiellement abusifs sur le même serveur. Les clients et les utilisateurs peuvent installer une application à l’aide des installations au clic de SimpleScripts 1. Aussi disponible sont VPS et Dedicated Hosting.Avec WP Engine (revoir) vous obtenez des fonctionnalités étonnantes telles que des sauvegardes quotidiennes et des analyses de malware pare-feu. Il est également prêt pour Evercache SSL et CDN avec une restauration en 1 clic. Les clients intéressés peuvent essayer le produit pendant 60 jours, sans risque. Les utilisateurs ont également accès à WP Engine Plugin de migration pour le transfert facile de votre site. Il existe également un environnement de zone de transit très utile où l'on peut tester des thèmes ou des plugins.

Rendez-vous à Bluehost

Rendez-vous à WP Engine

WP Engine est une meilleure option pour les utilisateurs plus expérimentés qui souhaitent profiter de leur support client, de leurs migrations de sites et de leur tableau de bord de gestion. Pour ceux qui ne connaissent pas WordPress ou comment ça marche, Bluehost sera le choix le plus facile car ils offrent des services d'installation gratuits qui facilitent grandement la mise en route. L'inconvénient est que le support client n'est peut-être pas aussi bon, mais c'est quand même assez bien.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et recevez les dernières nouvelles et tendances de l'industrie

En cliquant sur 's'inscrire', vous acceptez notre Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

WP Engine vs Bluehost Comparison

Written by

Our content is reader-supported. If you click on our links, we may earn a commission. How we review.

WP Engine vs Bluehost head-to-head comparison where important features such as performance, pricing, pros and cons – are reviewed to help you choose before you decide to sign up with these web hosting providers.

Thinking about signing up with either WP Engine vs Bluehost for hosting your WordPress site?

WP Engine is the well-known premium managed WordPress hosting company out there, while Bluehost just recently started to offer managed WP hosting services. If features and performance are major factors for you then go with WP Engine, but if the (low) price is a major factor for you then choose Bluehost.

WP Engine offers a unique service. They provide free site migrations for up to five sites, and you can use their hosting management dashboard with one click of the mouse. Their customer support is top-notch as well, which means that if anything goes wrong they should be able to help you fix it right away (note: this does not include things like adding plugins or domain name registration).

Bluehost also offers a unique service. They offer free WordPress installations from their site, making it easy for anyone to start blogging with just one click of the mouse. Their customer support is not as good as WP Engine’s though – but they are still pretty competent at getting you back up and running in no time.

Use the below comparison table to learn what the differences are.

Bluehost vs WP Engine Comparison

BluehostNinja Column 34

Bluehost

WP Engine

About:Bluehost provides hosting services with unlimited bandwidth, hosting space, and email accounts. It has a reputation of robust performance, excellent customer support and competitive pricing.WP Engine is a fully managed, secure and reliable WordPress host that offers amazing features such as automatic security updates, daily backups, one-click restore points, automatic caching + more
Founded in:19962010
BBB Rating:A+A+
Address:Bluehost Inc. 560 Timpanogos Pkwy Orem, UT 84097504 Lavaca Street, Suite 1000, Austin, TX 78701
Phone Number:(888) 401-4678(512) 827-3500
Email Address:Not Listed[email protected]
Types of Support:Phone, Live Support, Chat, TicketPhone, Live Support, Chat, Ticket
Data Center / Server Location:Provo, Utah18 global server locations
Monthly Price:From $2.95 per monthFrom $28.00 per month
Unlimited Data Transfer:YesNo
Unlimited Data Storage:YesNo
Unlimited Emails:YesNo
Host Multiple Domains:YesYes (except Personal Plan)
Hosting Controlpanel / Interface:cPanelWP Engine Client Portal
Server Uptime Guarantee:No99.90%
Money-Back Guarantee:30 Days60 Days
Dedicated Hosting Available:YesYes
Bonuses & Extras:Search Engine Submission Tools. $100 Google Advertising Credit. $50 Facebook Ad Credit. Free Yellowpages Listing.CDN (Content Delivery Network) is included on professional and business plans. EverCache technology speeds up page-load time. Transferable Installs and Billing Transfer. Free Let's Encrypt SSL certificate. Page Speed Tester tool.
The Good: Variety of Hosting Plans: Bluehost offers shared, VPS, dedicated and cloud hosting as well as options like managed WordPress hosting, giving you the flexibility to easily scale your site to your changing hosting needs.
24/7 Support: In addition to some of the best self-help resources of any host, Bluehost has a veritable army of fast-acting experts ready to assist you 24/7 via support ticket, hotline, or live chat.
Good Refund Policy: Bluehost will give you a full refund if you cancel within 30 days, and pro-rated refunds if you cancel beyond that period.
Bluehost pricing starts at $2.95 per month.
Optimized For WordPress: WP Engine is focused on giving the best WordPress hosting experience possible.
Scale For Size: WP Engine's sliding scale tools help you find the plan that best suits your needs.
WordPress-centered Security: WP Engine has DDoS and brute force mitigation, real-time network monitoring, and constant installation of the newest patches and updates to ensure utmost security for your website.
WP Engine pricing starts at $25 per month.
The Bad: No Uptime Guarantee: Bluehost doesn't offer you compensation for any prolonged or unexpected downtime.
Website Migration Fees: Unlike some of its competitors, Bluehost charges additional fees if you want to migrate pre-existing websites or cPanel accounts.
For more options, consider these Bluehost alternatives.
Only provides WordPress Hosting: WP Engine exclusively offers managed WordPress hosting.
Expensive Plans: WP Engine's plans come with an expensive set of price tags. But you get what you pay for, that is a superb and quality service.
For more options, consider these WP Engine alternatives.
Summary:Bluehost (review here) is also known for its proprietary resource protection solution set up for the protection of shared hosting users from other probable abusive users on the same server. Clients and users can install application using SimpleScripts 1 click installs. Also available are VPS and Dedicated Hosting.With WP Engine (review) you get amazing features such as daily backups and firewall malware scans. It is also evercache SSL ready and CDN ready with 1-click restore. Interested customers can try out the product for duration of 60 days, risk-free. There is also access for users to WP Engine Migration Plugin for the easy transfer of your site. There is also a very useful staging area environment where one can test out themes or plugins.

Visit Bluehost

Visit WP Engine

WP Engine is a better option for more experienced users who want to take advantage of their customer support, site migrations, and management dashboard. For those unfamiliar with WordPress or how it works, Bluehost will be the easier choice since they offer free installation services that make getting started much simpler. The downside is that customer support may not be as good, but it’s still pretty alright.

Join our newsletter

Subscribe to our weekly roundup newsletter and get the latest industry news & trends

By clicking 'subscribe" you agree to our terms of use and privacy policy.