Meilleures offres de stockage cloud du Black Friday 2021

Divulgation d'affiliation: Nous pouvons gagner une commission d'affiliation si vous achetez via des liens sur notre site. Apprendre encore plus.

Voici mes recommandations pour certaines des meilleures offres de stockage cloud du Black Friday en 2021. Parce que c'est le moment idéal pour conclure une excellente offre d'abonnement à vie sur un stockage cloud ou un service de sauvegarde cloud.

Si vous voulez économiser de l'argent et obtenez la meilleure offre possible sur le stockage en nuage, c'est maintenant le meilleur moment. Ces offres ne reviendront pas avant une année entière. Obtenir ces offres MAINTENANT pourrait vous faire économiser des centaines de dollars.

Résumé rapide:

  • pCloud offre une remise de 75% sur leurs plans de stockage cloud à vie de 500 Go et 2 To (paiement unique).
  • Icedrive offre une remise de 40% sur leurs deux nouveaux plans à vie de 3 To et 8 To (paiement unique).
  • La vente de pCloud se déroule du 19 novembre au 28 novembre 2021 ; et Icedrive's du 22 novembre au 1er décembre 2021.

Les deux pCloud et Icedrive sont des fournisseurs fantastiques qui offrent tous deux un cryptage sécurisé côté client, une confidentialité sans connaissance, des vitesses de transfert et de synchronisation rapides et une quantité généreuse de stockage sur disque virtuel pour le téléchargement et le partage de fichiers.

Offre pCloud Black Friday 2021

  • 75% de réduction sur les forfaits à vie
  • Durée de vie de 2 To + chiffrement pCloud pour 350 $
  • Aucun code nécessaire, la remise est appliquée automatiquement
  • L'accord se termine le 29 novembre
  • Rembobinage/restauration de fichiers jusqu'à 365 jours
  • Politiques de confidentialité strictes basées en Suisse
  • Chiffrement côté client pCloud Crypto
  • Confidentialité à zéro connaissance sans journaux

Offre Icedrive Black Friday 2021

  • 40% de réduction sur les forfaits à vie
  • Forfait à vie de 3 To pour 459 $ $689
  • Forfait à vie de 8 To pour 799 $ $1,119
  • Aucun code nécessaire, la remise est appliquée automatiquement
  • L'accord se termine le 30 novembre
  • Cryptage côté client Twofish (plus sécurisé que AES-256)
  • Confidentialité à zéro connaissance sans journaux
  • Disque dur virtuel (stockage cloud fusionné avec un disque dur physique)
  • Gestion des versions de fichiers et prise en charge de WebDAV

Vous ne voulez pas manquer ces offres à durée limitée, découvrez-en plus sur ces offres de stockage cloud Black Friday.

pcloud réduction du vendredi noir

pCloud (75 % de réduction)

pCloud est l'une des options de stockage cloud les meilleures et les moins chères du marché. pCloud combine la commodité d'un disque dur externe avec la sécurité du stockage en nuage et fonctionne pour Windows, Mac, Linux, iOS, Android. La vente Black Friday de pCloud vous offre un 75% DE RABAIS prix à vie sur deux plans. Le Black Friday pCloud Plan de durée de vie 500 GB coûte $ 122.50 (normalement $ 480) et vous fournit le stockage en nuage 500 GB, le trafic du lien de téléchargement 500 GB et la récupération du fichier 30 jours. le Plan de durée de vie 2 TB à 245 $ (normalement 900 $) vous offre 2 To de stockage en nuage, 2 To de trafic de lien de téléchargement et 30 jours de récupération de fichiers.
  • Détails de l'offre: Jusqu'à 75% de réduction
  • Date valide: 19 nov. - 2 déc.
  • code promo: appliqué automatiquement
  • Plus d'infos: Lire mon avis sur pCloud
Obtenez cette offre pCloud

réduction du vendredi noir icedrive

Icedrive (40% de réduction)

Icedrive est un excellent fournisseur de stockage en nuage avec de superbes fonctionnalités telles que la gestion illimitée des versions de fichiers, la confidentialité sans connaissance et le cryptage Twofish. Ce Black Friday Icedrive offre une remise massive sur leurs tout nouveaux forfaits 3 To et 8 To. Les plans à vie (paiement unique) sont de 459 $ et 799 $
  • Détails de l'offre: Jusqu'à 40% de réduction
  • Date valide: 22 nov. - 2 déc.
  • code promo: appliqué automatiquement
  • Plus d'infos: Lire mon avis sur Icedrive
Obtenez cette offre Icedrive

Comparaison des prix pCloud vs Icedrive Black Friday

Soldes du Vendredi fou pCloudPrix ​​du Black FridayPrix ​​normal
500 Go de durée de vie$122.50$480.00
Durée de vie de 2 To$245.00$980.00
Vente du vendredi noir IcedrivePrix ​​du Black FridayPrix ​​normal
3 To Pro III à vie$459.00$689.00
8 To Pro VIII à vie$799.00$1,119.00

Plus d'offres de stockage cloud du Black Friday

vendredi noir nordlocker

NordLocker (60 % de réduction)

North Locker sécurise tous vos fichiers importants d'un simple clic et les sauvegarde sur un cloud privé sécurisé. Vos données sont toujours protégées, cryptées - et à portée de main. Ce Black Friday NordLocker offre 60% de réduction sur leur stockage cloud de 2 To avec un cryptage illimité de bout en bout. Épargnez 60% et ne payez que 95.90 $ (7.99 $/mois) pour la première année.
  • Détails de l'offre: Jusqu'à 60% de réduction
  • Date valide: 1 nov. - 1 déc.
  • code promo: appliqué automatiquement
  • Plus d'infos: Lire mon avis sur NordLocker
Obtenez cette offre NordLocker
backblaze vendredi noir

Backblaze (50 % de réduction)

Backblaze aide à faire de la sauvegarde de votre ordinateur et de la restauration de vos fichiers un jeu d'enfant. Ce vendredi noir, les clients Backblaze Computer Backup bénéficient d'une réduction de 50 % lorsqu'ils utilisent le code : blazeon21. Backblaze propose rarement des réductions, c'est donc une excellente occasion de faire une bonne affaire.
  • Détails de l'offre: Jusqu'à 50% de réduction
  • Date valide: 26 nov. - 29 nov.
  • code promo: blazeon21
Obtenez cette offre Backblaze
vendredi noir de carbonite

Carbonite (40 % de rabais)

Carbonite est la principale solution de sauvegarde dans le cloud pour les utilisateurs domestiques et professionnels. Ce BF offre une remise massive de 40 % ! Cela signifie que vous pouvez obtenir le plan Carbonite de base d'un an pour seulement 1 $ avec cette offre !
  • Détails de l'offre: Jusqu'à 40% de réduction
  • Date valide: 1 nov. - 1 déc.
  • code promo: appliqué automatiquement
Obtenez cette offre Carbonite

Qu'est-ce que le Cloud Storage?

Stockage en ligne est essentiellement un disque dur virtuel pour stocker et partager des fichiers en ligne. Le stockage en nuage est défini par IBM un « service qui vous permet de sauvegarder des données et des fichiers dans un emplacement hors site auquel vous accédez via Internet public ou une connexion réseau privée dédiée. »

Cloud Storage est un moyen de stocker vos fichiers sur Internet qui les rend accessibles de n'importe où dans le monde à partir de n'importe lequel de vos appareils. Il vous permet également de partager vos fichiers avec d'autres personnes telles que des clients et des membres de l'équipe.

La plupart des gens utilisent le stockage cloud Dropbox ou Google Drive pour sauvegarder leurs fichiers personnels et professionnels. Si vous ne voulez pas perdre des années de votre travail acharné ou vos précieuses photos de famille, c'est une excellente idée de sauvegarder vos fichiers sur une plate-forme de stockage en nuage.

La meilleure partie du stockage de vos fichiers sur une plate-forme de stockage en nuage est la possibilité de partager. Envie d'envoyer vos photos de mariage à vos amis ? Cliquez simplement sur le bouton Partager et envoyez-leur le lien. Et si vous changez d'avis, vous pouvez révoquer leur accès d'un simple clic.

Que rechercher chez un fournisseur de stockage cloud ?

Sécurité
Vous ne devriez même pas penser à utiliser un fournisseur de stockage cloud qui ne respecte pas les normes de l'industrie en matière de sécurité des données, comme le cryptage AES 256 bits. Une autre chose à rechercher est une mesure de sécurité telle que l'autorisation à 2 facteurs où chaque nouvel appareil sur lequel vous utilisez leur application nécessite un mot de passe à usage unique envoyé à votre numéro de téléphone ou à une application 2FA.

Assez de stockage
Quel que soit le fournisseur que vous choisissez, l'une des choses les plus importantes à rechercher est l'espace qu'il propose. Si vous envisagez de sauvegarder régulièrement tous vos fichiers (y compris les nouveaux), vous aurez besoin d'au moins 100 Go d'espace.

Certains fournisseurs proposent un stockage illimité. Si vous voulez tout sauvegarder sans arrière-pensée, c'est ce que vous devez rechercher, mais assurez-vous de lire les petits caractères. La plupart des fournisseurs de stockage « illimités » comme Backblaze ne font que refléter vos périphériques de stockage. Une fois que vous avez supprimé le fichier de votre appareil, il est également supprimé du cloud.

Pourquoi maintenant (Black Friday / Cyber ​​Monday 2021) est le meilleur moment pour obtenir un stockage cloud ?

Le Black Friday est le moment de l'année où chaque entreprise essaie de surpasser ses concurrents. Aucun d'entre eux ne souhaite que ses concurrents fassent une meilleure affaire. C'est la seule période de l'année où vous pouvez trouver les meilleures offres. Certaines de ces offres pourraient revenir après un an d'attente. Mais beaucoup d'entre eux sont des offres uniques qui ne reviendront jamais.

Quand est le Black Friday cette année ?

Le Black Friday commence officiellement le vendredi après Thanksgiving (le vendredi, Novembre 26 cette année) et dure jusqu'au Cyber ​​Monday (le lundi, Novembre 29 2021).

Récapitulatif

Ne pas sauvegarder vos fichiers est un aller simple au désastre. En cas de dysfonctionnement de votre ordinateur ou de votre smartphone, vous pourriez perdre tous vos fichiers professionnels et personnels. Le Black Friday approche à grands pas. J'ai compilé une liste des meilleurs Offres du Black Friday sur le stockage en nuage qui sont tellement bons qu'il serait stupide de ne pas les prendre.

ISi vous recherchez une plate-forme de stockage en nuage pour sauvegarder vos fichiers, c'est le moment d'en choisir une. C'est la dernière fois cette année que vous obtiendrez des offres aussi folles. Si vous n'achetez pas maintenant, vous devrez attendre une autre année si vous avez la chance d'obtenir des offres aussi intéressantes l'année prochaine.

Si vous voulez économiser de l'argent et obtenir la meilleure offre Black Friday et Cyber ​​Monday possible sur le stockage en nuage, c'est le moment. Beaucoup de ces offres ne reviendront jamais. Obtenir un accord maintenant pourrait signifier des économies de 500 $ et plus.

Best 2021 Black Friday Cloud Storage Deals

Affiliate Disclosure: We may earn an affiliate commission if you purchase via links on our site. Learn more.

Here are my recommendations for some of the best Black Friday cloud storage deals in 2021. Because now is a great time to lock in a great lifetime subscription deal on a cloud storage or cloud backup service.

If you want to save money and get the best deal possible on cloud storage, right now is the best time. These deals will not come back for another whole year. Getting these deals NOW could save you hundreds of dollars.

Quick summary:

  • pCloud offers a 75% discount on their 500 GB and 2 TB lifetime (one-time payment) cloud storage plans.
  • Icedrive offers a 40% discount on their two new 3 TB and 8 TB lifetime (one-time payment) plans.
  • pCloud's sale runs from November 19 to November 28, 2021; and Icedrive's from November 22 to December 1, 2021.

Both pCloud and Icedrive are fantastic providers that both offer secure client-side encryption, zero-knowledge privacy, fast transfer and syncing speeds, and a generous amount of virtual disk storage for uploading and sharing files.

pCloud Black Friday Deal 2021

  • 75% off on lifetime plans
  • 2TB lifetime + pCloud Encryption for $350
  • No code needed, discount is auto-applied
  • Deal ends 29th November
  • File rewind/restoration for up to 365 days
  • Strict Swiss-based privacy policies
  • pCloud Crypto client-side encryption
  • No-logs zero-knowledge privacy

Icedrive Black Friday Deal 2021

  • 40% off on lifetime plans
  • 3TB Lifetime plan for $459 $689
  • 8TB Lifetime plan for $799 $1,119
  • No code needed, discount is auto-applied
  • Deal ends 30th November
  • Twofish (more secure than AES-256) client-side encryption
  • No-logs zero-knowledge privacy
  • Virtual hard drive (cloud storage fused with physical HD)
  • File versioning and WebDAV support

You don't want to miss out on these limited-time deals, find out more about these Black Friday cloud storage deals.

pcloud black friday discount

pCloud (75% off)

pCloud is one of the best and cheapest cloud storage options on the market. pCloud combines the convenience of an external HDD with the security of cloud storage and work for Windows, Mac, Linux, iOS, Android. pCloud's Black Friday sale gives you a 75% OFF lifetime price on two plans. The pCloud Black Friday 500 GB lifetime plan costs $122.50 (normally $480), and gives you 500 GB cloud storage, 500 GB download link traffic and 30 days file recovery. The 2 TB lifetime plan at $245 (normally $900) gives you 2 TB cloud storage, 2 TB download link traffic and 30 days file recovery.
  • Offer Details: Up to 75% off
  • Valid Date: Nov 19 - Dec 2
  • Coupon Code: Auto-applied
  • More info: Read my pCloud review
Get This pCloud Deal

icedrive black friday discount

Icedrive (40% off)

Icedrive is an excellent cloud storage provider with superb features like unlimited file versioning and zero-knowledge privacy and Twofish encryption. This Black Friday Icedrive is offering a massive discount on their the all-new 3TB and 8TB plans. Lifetime (one-off payment) plans are $459 and $799
Get This Icedrive Deal

pCloud vs Icedrive Black Friday Price Comparison

pCloud Black Friday SaleBlack Friday PriceNormal Price
500 GB Lifetime$122.50$480.00
2 TB Lifetime$245.00$980.00
Icedrive Black Friday SaleBlack Friday PriceNormal Price
3 TB Pro III Lifetime$459.00$689.00
8 TB Pro VIII Lifetime$799.00$1,119.00

More Black Friday Cloud Storage Deals

nordlocker black friday

NordLocker (60% off)

NordLocker secures all your important files with a click of a button and backs them up on a secure private cloud. Your data is always protected, encrypted - and within reach. This Black Friday NordLocker offers 60% off their 2 TB cloud storage with unlimited end-to-end encryption. Save 60% and pay only $95.90 ($7.99/mo) for the first year.
Get This NordLocker Deal
backblaze black friday

Backblaze (50% off)

Backblaze helps make backing up your computer and restoring your files a breeze. This Black Friday Backblaze Computer Backup customers get 50% off when using the code: blazeon21.. Backblaze rarely offers discounts, so this is a great chance to grab a great deal
  • Offer Details: Up to 50% off
  • Valid Date: Nov 26 - Nov 29
  • Coupon Code: blazeon21
Get This Backblaze Deal
carbonite black friday

Carbonite (40% off)

Carbonite is the leading cloud backup solution for home and business users. This BF they are offering a massive 40% discount! This means you can get the basic 1-year Carbonite plan for just $49.99 with this deal!
  • Offer Details: Up to 40% off
  • Valid Date: Nov 1 - Dec 1
  • Coupon Code: Auto-applied
Get This Carbonite Deal

What is Cloud Storage?

Cloud storage is essentially a virtual hard drive for storing and sharing files online. Cloud storage is defined by IBM as a “service that allows you to save data and files in an off-site location that you access either through the public internet or a dedicated private network connection.”

Cloud Storage is a way of storing your files on the internet that makes them accessible from anywhere in the world from any of your devices. It also allows you to share your files with other people such as clients and team members.

Most people use Dropbox or Google Drive cloud storage to backup their personal and work files. If you don’t want to lose years of your hard work or your precious family photos, it’s a great idea to backup your files on a cloud storage platform.

The best part about storing your files on a cloud storage platform is the shareability. Want to send your wedding photos to your friends? Just click the share button and send them the link. And if you change your mind, you can revoke their access with just a click.

What to look for in a cloud storage provider?

Security
You shouldn’t even think about using a cloud storage provider that doesn’t follow the industry standards of data security like 256-bit AES encryption. Another thing to look for is a security measure such as 2-Factor Authorization where every new device you use their app on requires a one-time password sent to your phone number or a 2FA app.

Enough Storage
Whatever provider you choose, one of the most important things to look for is how much space they are offering. If you are thinking of regularly backing up all your files (including new ones), you will need at least 100 GB of space.

Some providers offer unlimited storage. If you want to backup everything without a second thought, that’s what you should look for, but be sure to read the fine print. Most “unlimited” storage providers like Backblaze only mirror your storage devices. Once you delete the file from your device, it’s gone from the cloud as well.

Why now (2021 Black Friday / Cyber Monday) is the best time to get cloud storage?

Black Friday is the time of the year where every company tries to outcompete their competition. None of them want their competitors to come out with a better deal. This is the only time of the year where you can bag the best deals. Some of these deals might come back after a year of wait. But a lot of them are once-in-a-lifetime deals that will never come back.

When is Black Friday this year?

Black Friday officially starts on the Friday after Thanksgiving (on Friday, 26 November this year) and lasts through to Cyber Monday (on Monday, 29 November 2021).

Summary

Not backing up your files is a one-way ticket to disaster. If your computer or smartphone malfunctions, you could lose all your work and personal files. Black Friday is right around the corner. I have compiled a list of the best Black Friday deals in cloud storage that are so crazy good that it would be stupid for you to not take them.

If you are looking for a cloud storage platform to backup your files, right now is the time to go for one. This is the last time this year you will get such crazy deals. If you don’t buy right now, you will have to wait another year if you are lucky to get deals this good next year.

If you want to save money and get the best Black Friday and Cyber Monday deal possible on cloud storage, right now is the time. A lot of these deals will never come back. Getting a deal now could mean savings of $500+.